Voyageurs sans limites

Tout autour de nous, pullulent les étonnants voyageurs à vélo ou sur un tricycle ou encore un trike à quatre roues. On a même vu des personnes seules en fauteuil électrique traverser l’Europe, pour le seul plaisir de voyager ou de dépasser ses limites. Et naturellement nous souhaitons faire parler d’eux sur cette page en régulière évolution.

03 avril 2016. Mathilde et Baptiste.ScandinaRoute

Tourangeaux audacieux, les voilà partis. Nous les découvrons par un article de la Nouvelle République. Ils partent le 3 avril en autocar pour Copenhague où ils commenceront à pédaler vers la Suède puis la Finlande. Ils redescendront par la Norvège avant de filer en Islande et aux îles Féroé.

Il sera possible de les suivre régulièrement en visitant leur page Facebook. Maintenant nous avons tout ce qu’il nous faut pour les suivre régulièrement. Vous pourrez même leur envoyer des petits messages de soutien.

ScandinaveloImage

Centristes ligériens. Connaissant la brièveté de la belle saison en Scandinavie, on ne peut qu’espérer qu’ils éviteront les glaces et les blizzards. Mathilde et Baptiste, l’honneur de la Région Centre-Val de Loire est entre vos mains…

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s